MANGEZ CES 7 ALIMENTS POUR LUTTER CONTRE LE CANCER !

Posted by at 4 novembre, at 14 : 21 Print

MANGEZ CES 7 ALIMENTS POUR LUTTER CONTRE LE CANCER !

Le cancer est une maladie effrayante. Beaucoup d’entre nous en ont été affectés, que ce soit à distance ou de près. Les répercussions du cancer ont touché la vie de millions de personnes. Pour ceux qui sont à risque ou ont déjà été diagnostiqués, il ya un sentiment d’impuissance.

«Que puis-je faire à ce sujet? Comment puis-je me protéger?

La réponse est plus simple que vous ne le pensez. Comme la science se développe dans ce domaine, les chercheurs ont découvert sept aliments avec les capacités d’inhiber le cancer naturellement. Ce sont des produits que vous avez probablement déjà dans votre cuisine et en les incorporant plus dans vos repas, vous vous sauvez du cancer.

Qu’est-ce que le cancer?

Un rôle critique dans le cancer est l’angiogenèse, qui est le processus de création de nouvelles cellules sanguines. Ce processus est contrôlé par des signaux chimiques dans le corps. Les signaux induisent la réparation des vaisseaux sanguins endommagés et la production de nouveaux vaisseaux sanguins. Les signaux chimiques qui freinent ce processus sont appelés inhibiteurs de l’angiogenèse. Dans un corps sain, les productions et les effets inhibiteurs de ces deux signaux chimiques sont équilibrés, provoquant la formation des vaisseaux sanguins uniquement en cas de besoin.

Les tumeurs ont besoin d’un apport sanguin pour se développer, ce qui stimule le signal d’angiogenèse. Cette production de vaisseaux sanguins alimente la tumeur les nutriments et l’oxygène dont il a besoin de métastaser, se propager à travers le corps.

Pourquoi ces aliments aident-ils?

Les sept aliments suivants sont des inhibiteurs d’angiogenèse naturelle, appelés agents antiangiogéniques. Ils interfèrent avec le processus de métastases, bloquant la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui soutiennent la tumeur, donc affamer. Les scientifiques affirment que cela peut prévenir, ralentir, voire arrêter le cancer.

Les 7 aliments:

Thé vert

en plus d’être un puissant antioxydant. Des études ont montré que boire 2-3 tasses de thé vert par jour a inhibé les signaux angiogéniques stimulés de 70%, et réduit l’invasion des cellules tumorales de 50%.

Suppléments de resvératrol

Le resvératrol est une phytoalexine naturelle (dont les plantes utilisent pour inhiber les parasites) et le polyphénol (qui agit comme un antioxydant) . Par conséquent, le resvératrol inhibe l’angiogenèse. Consultez votre pharmacien lors de l’achat de ces suppléments pour vous assurer que la dose est correcte pour votre taille et votre poids pour atteindre la pleine puissance.

Tomates

Le lycopène est le pigment naturel dans les tomates qui leur donne leur couleur rouge vif. Il est également un inhibiteur de l’angiogenèse. Dans une étude qui a inclus plus de 51 000 hommes ont trouvé il y avait une réduction de 23% de risque pour ceux qui ont consommé deux portions de sauce tomate par semaine.

Safran des Indes

Le curcuma a une capacité chimio préventive et antiangiogénique, et il inhibe la carcinogenèse dans l’estomac, le foie, la peau et les intestins. Dans une recherche, les sujets qui consommaient 4 g / jour de curcuma avaient une réduction de 40% dans le nombre de marqueurs pré-malignes dans le cancer.

Myrtilles

Une étude de l’Université Rutger prouve qu’une 1 ½ tasse par jour peut réduire le taux de lésions précancéreuses de 57%. Cela est dû à l’antioxydant dans ces baies miraculeuses appelées pterostilbène.

Curry

Des molécules dans le curry ont été trouvés pour tuer des cellules dans l’oesophage et le cancer de l’intestin. Ils attaquent les cellules cancéreuses dans les 24 heures suivant la consommation du curry. Les scientifiques sont à la recherche de cette épice plus en profondeur comme un remède potentiel au cancer. Il serait avantageux pour vous de l’incorporer dans votre cuisine, ou envisager de prendre comme supplément.

Cacaos crus

L’ingrédient flavanol dans les fèves de cacaos est un antioxydant qui réduit les dommages causés aux cellules. Le cancer est développé à partir de ces cellules endommagées. Le cacao est rempli de puissants antioxydants flavonols, proanthocyanidines et polyphénols, qui contribuent tous à ralentir la croissance des cellules cancéreuses. Ajoutez-le cacao dans votre cuisine .

santé

Related Posts

Post Your Comment

" alt="" />

Actus people, news, photos et vidéos

Des news et des actus en continu heure par heure, des infos exclusives, des photos, des vidéos, des interviews, des scoops, Soyez les premiers informés avec noulivemag.com